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Suzuki GSF 600 S Bandit (modèle 2001)

En 2000, Suzuki commerciale une nouvelle version de la GSF 600 S. La sulfureuse Bandit de 1995 est concurrencée par des machines modernes et plus puissantes comme la Honda Hornet CB 600 F ou la Yamaha FZS 600 Fazer.

Plutôt que de refondre complètement son modèle, Suzuki préserve l'essentiel et corrige les principaux défauts de son ancien modèle phare. Il conserve les deux déclinaisons de la moto et en plus de la déclinaison routière, il propose un roadster pur jus, la GSF 600 dénuée de toute protection.

La base moteur est conservé, mais retravaillé afin d'offrir plus de puissance, afin de se rapprocher de la concurrence. La puissance augmente de 4 ch, mais le moteur manque toujours cruellement de couple et nécessite d'être mené dans les tours pour offrir un réel plaisir de conduite.

Un travail conséquent a également été réalisé sur le cadre, afin d'améliorer la tenue de tenue pas toujours au dessus des critiques. Ce dernier est devenu plus rigide et les suspensions ont été durcis.

La machine est équipée d'un nouveau haut de carénage qui offre une bonne protection au pilote durant les trajets routiers.

La finition est également en hausse et le tableau de bord (plus sexy) se voit doté d'afficheurs numériques (Kilomètre et jauge d'essence).

Caractéristiques techniques - Moteur

Type 4 cylindres en ligne, 4 temps, refroidi par air et huile
Distribution

Double Arbre à Came et Tête,

4 soupapes par cylindre

Cylindrée (alésage * course) 599 cm3 (62,6 * 48,7 mm)
Puissance / Couple

78 ch (57,4 kW) à 10 500 tr/min

5,5 mkg (5,4 daN.m) à 9 500 tr/min

Rapport volumétrique de compression 11,3:1
Alimentation 4 carburateurs Keihin CRV 32 SS, Ø 32 mm
Boite de vitesse / étagement 6 rapports / 
Transmission secondaire par chaîne (xx * xx)

Caractéristiques techniques - Partie cycle

Cadre Double berceau tubulaire en acier
Suspension avant Fourche téléhydraulique Kayaba Ø 41 mm, réglable en pré contrainte, deb = 130 mm
Suspension arrière Mono amortisseurs Kayaba à double réglage (pré contrainte et détente), deb = 120 mm
Freins Av / Ar Av : Double disque, Ø 290 mm, étrier à 2 pistons

Ar : Simple disque, Ø 240 mm, étriers 2 pistons

Pneu Avant / Arrière Av : 120/60 * 17

Ar : 160/60 * 17

Réservoir d'essence (avec réserve) 20 Litres
Passage en réserve (capacité) Manuel avec jauge (4,5 Litres)

Caractéristiques techniques - Dimensions

Longueur 2 070 mm
Hauteur 1 100 mm
Largeur 850 mm
Empattement 1 440 mm
Garde au sol 135 mm
Chasse 99 mm
Angle de colonne 25 °
Hauteur de selle 800 mm

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