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Suzuki GSF 600 S Bandit (modèle
2001) |
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En 2000, Suzuki commerciale une nouvelle
version de la GSF 600 S. La sulfureuse Bandit de 1995 est concurrencée par des
machines modernes et plus puissantes comme la Honda Hornet CB 600 F ou
la Yamaha FZS 600 Fazer.
Plutôt que de refondre complètement son modèle,
Suzuki préserve l'essentiel et corrige les principaux défauts de son
ancien modèle phare. Il conserve les deux déclinaisons de la moto et
en plus de la déclinaison routière, il propose un roadster pur jus, la
GSF
600 dénuée de toute protection.
La base moteur est conservé, mais retravaillé afin
d'offrir plus de puissance, afin de se rapprocher de la concurrence. La
puissance augmente de 4 ch, mais le moteur manque toujours cruellement
de couple et nécessite d'être mené dans les tours pour offrir un
réel plaisir de conduite.
Un travail conséquent a également été réalisé
sur le cadre, afin d'améliorer la tenue de tenue pas toujours au dessus
des critiques. Ce dernier est devenu plus rigide et les suspensions ont
été durcis.
La machine est équipée d'un nouveau haut de
carénage qui offre une bonne protection au pilote durant les trajets
routiers.
La finition est également en hausse et le tableau de
bord (plus sexy) se voit doté d'afficheurs numériques (Kilomètre et
jauge d'essence).
Caractéristiques techniques - Moteur
Type |
4 cylindres en ligne, 4 temps, refroidi par air et huile |
Distribution |
Double Arbre à Came et Tête,
4 soupapes par cylindre |
Cylindrée (alésage * course) |
599 cm3 (62,6 * 48,7 mm) |
Puissance / Couple |
78 ch (57,4 kW) à
10 500 tr/min
5,5 mkg (5,4 daN.m) à 9 500 tr/min
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Rapport volumétrique de compression |
11,3:1 |
Alimentation |
4 carburateurs Keihin CRV 32 SS, Ø 32 mm |
Boite de vitesse / étagement |
6 rapports / |
Transmission secondaire |
par chaîne (xx * xx) |
Caractéristiques
techniques - Partie cycle
Cadre |
Double berceau tubulaire en acier |
Suspension avant |
Fourche téléhydraulique Kayaba Ø 41 mm, réglable en pré
contrainte, deb = 130 mm |
Suspension arrière |
Mono amortisseurs Kayaba à double réglage (pré contrainte
et détente), deb = 120 mm |
Freins Av / Ar |
Av : Double disque, Ø 290 mm, étrier à 2 pistons
Ar : Simple disque, Ø 240 mm,
étriers 2 pistons |
Pneu Avant / Arrière |
Av : 120/60 * 17 Ar :
160/60 * 17 |
Réservoir d'essence (avec réserve) |
20 Litres |
Passage en réserve (capacité) |
Manuel avec jauge (4,5 Litres) |
Caractéristiques techniques - Dimensions
Longueur |
2 070 mm |
Hauteur |
1 100 mm |
Largeur |
850 mm |
Empattement |
1 440 mm |
Garde au sol |
135 mm |
Chasse |
99 mm |
Angle de colonne |
25 ° |
Hauteur de selle |
800 mm |
Liens Web
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