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MV Agusta 750 Brutale

Avec une recette désormais classique, suppression du carénage d'une sportive, MV Agusta donne naissance à un roadster impressionnant de caractères. La ligne de la moto correspond complètement à son patronyme.

Caractéristiques techniques - Moteur

Type 4 cylindres en ligne, 4 temps, refroidi par eau.
Distribution

Double Arbre à Came et Tête,

4 soupapes radiales par cylindre

Cylindrée (alésage * course) 749, 4 cm3 (73,8 * 43,8 mm)
Puissance / Couple

120,4 ch (88 kW) à 13 300 tr/min (en version libre)

7,8 mkg (7,6 daN.m) à 10 000 tr/min

Rapport volumétrique de compression 12:1
Alimentation Injection électronique Weber Marelli
Transmission secondaire par chaîne

Caractéristiques techniques - Partie cycle

Cadre Treillis tubulaire en acier
Suspension avant Fourche télé hydraulique inversé Showa (Ø : 50 mm) à triple réglage (déb : 118 mm)
Suspension arrière Mono amortisseur Sachs à triple réglage (déb : 120 mm)
Freins Av / Ar

Av : 2 disques, Ø 310 mm, étriers à 6 pistons

Ar : 1 disque, Ø 210 mm, étrier à 4 pistons

Pneu Avant / Arrière

Av : 120/65 * 17

Ar : 190/50 * 17

Réservoir d'essence (avec réserve) 20 Litres
Passage en réserve (capacité)  

Caractéristiques techniques - Dimensions

Longueur  
Hauteur 820 mm
Largeur  
Empattement 1 398 mm
Garde au sol 110 mm
Chasse 103,7 mm
Angle de colonne 24,5°
Hauteur de selle  

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MV 750 Brutale (Salon de Paris - 2001)
MV 750 Brutale (Salon de Paris - 2001)
MV 750 Brutale (Salon de Paris - 2001)

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